Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à l'absent
Derniers commentaires
18 octobre 2005

Ne plus attendre...

C'est ma prière à moi... celle que je t'ai écrite pendant qu'on t'endormait ... Il était 10h30... Tu as quitté ce monde une heure plus tard.

"Regarde le soleil.

Entends le bruissement du vent.

Sens sur toi le souffle de l'ange qui va te mener vers ceux qui te manquaient.

Ferme les yeux sur ta vie.

Passe de l'autre côté.

Ouvre-les.

Et vois.

Ces gens que tu aimais sont là pour t'accueillir et te soigner l'âme.

Reviens de temps en temps nous faire signe quand tu le pourras.

Apaise-toi.

Dors.

Sois en paix.

Pour toujours, sois en paix.

Et veille sur nous.

Et attends nous.

Un jour, nous serons de nouveau côte à côte.

Muriel

Publicité
Commentaires
C
Je viens de comprendre pourquoi tu t'es absentée ...<br /> <br /> Enormes pensées pour toi
T
Il est passé de l'autre côté du fleuve.<br /> Nous irons tous un jour ou l'autre.<br /> D'aucuns croient que nous nous y retrouverons.<br /> Ton attente est terminée.<br /> Je te suggère de profiter du soulagement sans éprouver de honte à être soulagée.<br /> J'ai toujours beaucoup de mal à m'exprimer dans de telles circonstances, et je sais que j'ai beaucoup souffert du mal que les gens avaient à s'exprimer dans de telles circonstances.<br /> J'essaie.<br /> Je suis avec toi.
Lettres à l'absent
Publicité
Archives
Publicité