Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à l'absent
Derniers commentaires
19 septembre 2005

Merci à vous deux

A toi qui me supportes et que parfois j'insupporte...

A toi que j'aime encore malgré nos différences et les orages qui ont foudroyé notre union...

A toi qui es là, toujours,....

A toi qui sais encore ouvrir les bras pour que j'y pleure, un peu, parfois ...

A toi qui, à ta façon, aide maman

A toi qui m'as donné la plus merveilleuse des petites filles ...

MERCI

A toi qui venais ici lire les dernières nouvelles ...

A toi qui as su, au bon moment, prendre le relais parce que j'en pouvais plus ...

A toi qui  surmontes tes angoisses et tes souvenirs pour accompagner maman à l'hôpital, ...

A toi qui la sors, la fais sourire et même rire ....

A toi qui es là, toujours, quand il faut ...

A toi qui m'a donné un filleul magnifique, ...

MERCI

Publicité
Commentaires
Y
Merci de comprendre : çà aide :-))<br /> <br /> Sans savoir ce qu'après veut dire, après nous serons encore un peu plus cabossés, mais aussi encore un peu plus grands ... dommage quand même ... <br /> <br /> Je sais que tout ce que tu as en toi (et c'est beaucoup !), tu l'as acquit durement ... déjà à 12 ans ! je n'ai jamais regretté mon choix ... à fils "improbable" (c'est le mot que j'utilise quand je ne trouve pas celui qui convient !) marraine tout aussi "improbable" ! et c'est très bien comme çà ! tip/top ! :-))<br /> <br /> Si je ne suis pas souvent "visible" quand tout va bien, j'espère pouvoir être toujours là quand il FAUT !<br /> <br /> Courage ma grande : c'est beau AUSSI de vivre : nous avons cette chance ...<br /> <br /> Bisoussssss
Lettres à l'absent
Publicité
Archives
Publicité