Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à l'absent
Derniers commentaires
9 septembre 2005

Soins Intensifs

Voilà, on y est.

Tu as été emmené ce matin aux soins intensifs... Je l'ai appris par un sms laconique ce soir... la femme de ton fils.

Les médecins ont oublié de nous prévenir, nous, TA FAMILLE...

J'ai rué dans les brancards, j'ai défoncé les portes, j'ai hurlé mais en silence à qui voulait m'entendre et j'ai été entendue.  Deux heures au téléphone.

Par l'infirmier qui s'occupe de toi minute après minute.

Tu es en plein délirium tremens, tu as une infection urinaire qui toxifie ton sang, tu as une broncho pneumonie et l'étape ultime, ... ce sera l'intubation.  Le respirateur.

Si tu dois lâcher, lâche ...

Je te parle comme j'ai parlé à Marie ... Où que tu veuilles allez, vas y... Si tu veux rester, tu restes, mais si tu as envie de voler, vole ...

Je t'aime trop pour te retenir.

Publicité
Commentaires
Lettres à l'absent
Publicité
Archives
Publicité