Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à l'absent
Derniers commentaires
18 septembre 2005

Famille je vous hais

Tu pars de plus en plus loin.

Ils disent que tu déclines.  Certains jours ils disent que tu récupères.  Les médecins ont tout à apprendre au niveau communication et approche du patient et de sa famille.

La famille,... parlons en.  Ou plutot, non n'en parlons pas.

Même si ce n'est pas le lieu.  Les gens qui, maintenant que tu t'en vas, sont à tes côtés, où étaient ils quand tu allais bien ?

Je sais pas, mais pas auprès de toi.

Tu me connais bien toi.  Tu sais que trop souvent j'impulse.  Je devrais la fermer.  Laisser dire.  Je devrais les laisser pour ce qu'ils sont,...Je dois vraiment apprendre à la fermer.  Mais quand on s'en prend à maman, je peux pas me taire.

Maman, elle, qui va devoir apprendre à vivre sans toi.

Je t'en veux et j'ai pitié de toi.  Tout le contraire de ce que tu aurais attendu de moi.

C'est plus fort que moi.

Et l'alcool, lui, est plus fort que tout.

Publicité
Commentaires
A
Je pense très très fort à toi, ce soir, à ceux qui l'aiment, lui, pour de vrai... et à lui, bien sûr...même s'il semble loin,...<br /> Bisousssss
A
Je pense très très fort à toi, ce soir, et à ceux qui l'aiment, lui, pour de vrai...
T
Juste un petit «+1» de quelqu'un qui t'aime bien sans te connaître et qui venait aux nouvelles. Et je ne suis sûrement pas le seul que tu ne connais pas et qui pense à toi dans de tels instants. Fais tout bien.
A
mieux vaut exploser..qu'imploser. quand bien même cela ne soulagerai que toi..
Lettres à l'absent
Publicité
Archives
Publicité